Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tipi à Tata - jardinage amateur
Publicité
Le tipi à Tata - jardinage amateur
  • Journal de bord d'une jardinière amatrice (assistée par son fidèle toutouchienchien), qui se rend compte que ce n'est pas elle qui commande, mais les végétaux qu'elle a semés et plantés (qui ont un fichu caractère).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le tipi à Tata - jardinage amateur
Derniers commentaires
19 avril 2020

Au pied du figuier

schema

potimarrons1

Début avril, préparation de la terre en vue du semis de haricots nains amethyst (jolis haricots violets) au pied du figuier.

potimarrons ioga

Avec l'aide précieuse de Sam le Buldo, sans qui j'aurais mis bien plus de temps pour enlever les racines d'aucuba japonica, de figuiers et de ronces !

Deux semaines passent et les jeunes haricots commencent à redresser la tête.

Perdus dans la bataille : une trentaine de graines de potimarrons que j'avais posées à terre, près de l'endroit où j'ai semé les haricots. Elles ont été probablement ensevelies quand Sam et moi avons retourné la terre... A suivre.

haricots 19 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité