Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tipi à Tata - jardinage amateur
Publicité
Le tipi à Tata - jardinage amateur
  • Journal de bord d'une jardinière amatrice (assistée par son fidèle toutouchienchien), qui se rend compte que ce n'est pas elle qui commande, mais les végétaux qu'elle a semés et plantés (qui ont un fichu caractère).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le tipi à Tata - jardinage amateur
Derniers commentaires
5 septembre 2020

C'est la bonne coucourge à Tata, ça vouivouivoui

C'est sans doute difficile à comprendre quand on n'a pas cohabité étroitement avec des légumes, mais il y a certains plants  que je considère presque comme des animaux de compagnie. Exemple : le plant de courge spaghetti.  Il a ses humeurs, un sacré caractère...

20200905_152640

Là par exemple, il pète le feu, il fait d'énormes feuilles ; il a décidé de s'accrocher au tuteur complètement à gauche sans que j'aie eu besoin de l'aider.

20200905_152045

C'est émouvant de voir sa petite patoune attraper le tuteur comme ça.

Alors que pour le tuteur de droite, il a fallu que je fasse des doubles nœuds avec ses vrilles pour qu'il tienne (il lorgnait sur les haricots et les cosmos et essayait de les attraper... mauvais choix !)

 

Voilà la scène vue du ciel. Merci à Michel D. de m'avoir prêté son hélico pour prendre la photo.

20200905_152818

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité