Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tipi à Tata - jardinage amateur
Publicité
Le tipi à Tata - jardinage amateur
  • Journal de bord d'une jardinière amatrice (assistée par son fidèle toutouchienchien), qui se rend compte que ce n'est pas elle qui commande, mais les végétaux qu'elle a semés et plantés (qui ont un fichu caractère).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le tipi à Tata - jardinage amateur
Derniers commentaires
30 avril 2022

Mais où t'étais, donc ?

Hé ben j'étais là : lngkblog.canalblog.com

Et j'attendais que le temps se prête au jardinage. 

Et que le destin me fasse un signe. Et il m'en a fait un ! 

Figurez-vous qu'au travail, j'ai trouvé deux petites graines de flageolets dans une caisse en plastique (je ne travaille pas en jardinerie ! Loin de là. Je suis "burelière" :-) )

20220429_135003Je suis allée voir mes petites patates qui germent tranquillement sur le rebord d'une fenêtre.

Et elles commencent à s'impatienter.

20220430_114727

 

 

Et donc, en écoutant la chanson ci-dessus dans mon casque, et en rigolant dans ma moustache, j'ai creusé un sillon, saupoudré généreusement le sillon de cendre de bois et d'or brun (cocktail multi-merdes) et planté des pommes de terre.

Nouveauté cette année : j'ai alterné sur la même rangée une patate, quelques haricots, une patate, quelques graines de lin, bleuets, soucis etc. On verra ce que ca va donner...

 

20220430_155158

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité